DIGITAL MATTED

Rien ne pourra plus jamais être comme avant. L’impact de ce produit n’aura aucun précèdent. La combinaison de différents papiers, l’application du vernis sélectif, l’ajout d’effets de reliefs et l’impression sur papier cartonné contribuent définitivement à la réalisation d’œuvres d’art impensables à concrétiser il y a encore quelques mois. Nous voici donc au commencement du Digital Matted Album, la référence absolue des prochains standards de qualité. Il s’agit d’une importante innovation technologique capable de générer une foule d’émotions multi sensorielles. La vue, le toucher et l’odorat sont tous sollicités pour la découverte de ce produit, il devient alors même impossible de résister à l’idée de posséder ce précieux objet.

Livre Digital Matted personnalisable

Le rythme est digne de celui d’une œuvre cinématographique, l’enchaînement des événements de ce jour si singulier prend alors vie parmi la variété des textures. Même la lumière est transformée grâce aux différents effets encrés sur ce papier d’exception. Cette technologie mettra l’accent sur des moments particuliers du reportage ou détaillera l’atmosphère d’un coucher de soleil telle une aquarelle.

 

Livre Digital Matted personnalisable

 

Le retour à ce nouveau et surprenant classicisme n’aurait été possible sans le recours à des outils technologiques innovants. Le résultat, une coordination incroyable entre les différentes couleurs que peuvent créer les tons des papiers cartonnés et l’ambiance d’une image. Comme par magie, cette atmosphère vient entourer et transporter les protagonistes de la scène vers un monde fait d’accords parfaits entre les formes et les couleurs.